Le matériel répété ou en double peut avoir une mauvaise influence significative sur le score d'optimisation des moteurs de recherche de votre site Web. C'est la raison pour laquelle vous devriez l'empêcher ou l'éliminer.
Aujourd'hui, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur le contenu en double, y compris ce que c'est et comment l'éviter à l'aide d'outils et de technologies modernes.
Il était assez difficile de détecter les doublons de différents types ; Cependant, les choses ont changé et vous pouvez économiser du temps et de l'argent en utilisant un logiciel de détection de plagiat contemporain pour vous aider.
Sans plus tarder, commençons à lire !
Qu'est-ce qu'un contenu en double ?
En général, le contenu en double fait référence à des blocs substantiels de matériel dans ou entre des domaines qui sont identiques ou considérablement similaires à d'autres contenus en termes de structure et de substance.
Le matériel est accessible à plusieurs endroits sur ou hors de votre site, selon votre choix. Il se trouve souvent sur une URL distincte et, dans certains cas, même sur un nouveau nom de domaine.
La plupart du temps, cela se produit par hasard ou à la suite d'une mauvaise exécution technologique.
Le contenu en double peut être de deux types principaux :
• Duplication externe
• Duplication interne
Le contenu dupliqué externe se produit lorsque des doublons de matériel existent en dehors de la page où la version principale, ou faisant autorité, est publiée.
La duplication de contenu interne fait référence aux doublons de matériel sur votre site Web.
Conséquences du contenu dupliqué
• La première et la plus apparente des conséquences immédiates est qu'elle pourrait avoir un impact négatif sur votre classement dans les moteurs de recherche et, par conséquent, sur votre visibilité dans les moteurs de recherche.
• Lorsque les moteurs de recherche analysent des sites, des documents ou des articles de blog redondants, l'indexation du site Web devient préjudiciable.
• Vous pouvez être définitivement banni de la performance organique en raison de contenu en double.
• Les utilisateurs qui voient du matériel plagié ou cloné le mépriseront et ne reviendront plus sur le site Web plagié à l'avenir.
Quel est l'avantage d'utiliser un vérificateur de plagiat ?
L'une des techniques les plus efficaces contre le plagiat est l'utilisation de Vérifier le plagiat. Ils sont largement accessibles sur Internet et sont souvent considérés comme relativement simples à utiliser.
Ils en font la méthode la plus efficace pour identifier et vérifier le matériel dupliqué.
De plus, ces technologies de vérification du plagiat en ligne sont régulièrement mises à jour pour suivre les stratégies en constante évolution que les individus utilisent pour plagier les informations.
Il est essentiel que le scanner de plagiat détecte les similitudes plutôt que les doublons exacts du contenu.
En conséquence, la plupart des outils modernes sont généralement équipés de fonctionnalités technologiques de pointe.
Comment ça marche?
Le contenu est d'abord décomposé en phrases, puis chaque phrase est examinée pour détecter un éventuel comportement de copieur. S'il y a plus d'un résultat pour cette phrase,
le résultat sera surligné en rouge, et si le texte est unique, une alerte verte sera affichée.
Conclusion
Si vous souhaitez engager votre public et valoriser votre site dans les SERP, vous devez éviter les redondances, qui peuvent nuire à la valeur globale de l'information.
Il est possible d'écrire un long article puis d'y insérer des lignes répétées, ce qui a un impact négatif sur la réputation du site Web et la futilité de vos efforts.
Pour vous assurer que le matériel est unique et qu'il n'y a pas de duplication, vous devez le faire passer par un vérificateur de plagiat pour identifier les lignes en double dans le texte.
LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW